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Le service commercial est disponible
du Lundi au Vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Questions fréquentes

  • Comment retourner un produit ?

    Si, lors de la réception de votre commande, vous constatez que la livraison n'est pas conforme, il convient de nous faire une déclaration via le formulaire de contact.
    Notre équipe est également à votre écoute au xx xx xx xx xx (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h).


    Après avoir sélectionné le sujet "Besoin d'aide sur une commande", choisissez le motif "J'ai reçu une livraison non conforme", puis entrez votre numéro de commande. Si vous le pouvez, joignez-nous tout document ou photo qui serait utile à votre demande.

    FAQ - Commande - Comment retourner un produit

    Une fois la demande réceptionnée, et après vérification de votre déclaration, nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous informer des différentes possibilités (échange, remboursement, ...)

    En cas de non-conformité, les frais de retour sont à la charge d'APROCOM.

  • Quels sont les coûts de livraison ?

    Les frais de livraison varient en fonction du lieu de livraison et du poids de la commande. Ils sont calculés dans la panier, au moment de la saisie de l'adresse de livraison.

    Pour les livraisons à destination de la Corse, nous consulter pour le calcul du montant des suppléments de coûts de transport via le formulaire de contact.

    Tous nos tarifs de transport sont disponibles sur simple demande à notre service commercial.

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